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 ϟ Créatures et Dons du Monde Magique.

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MessageSujet: ϟ Créatures et Dons du Monde Magique.   ϟ Créatures et Dons du Monde Magique. EmptyDim 8 Jan - 14:09









Les créatures et les dons du monde Magique.





Vous êtes intéressé par la fait de donner un pouvoir à votre personnage ? Cette liste est donc là pour vous ! Mais, pour obtenir une caractéristique, il vous sera demandé de faire un rp test de 50 lignes minimum, et de l'envoyer par mp à un des membres du staff, qui jugera si on peut vous accorder ce don. Bon jeu sur Spero Patronum !



Animagus:[/center]
5 places disponibles


Un Animagus est un sorcier capable de prendre une forme totale d’animal. Attention, être animagus n’est pas un don inné: il faut pour cela suivre un apprentissage très long et très rigoureux. Peu de sorciers arrivent à atteindre le stade final. Devant le danger qu’ils peuvent engendrer, le Ministère de la Magie a décidé d’instaurer une liste, notant tous les animagus existants, afin de les considérer comme déclarer. Mais beaucoup ne suivent pas cette règle: gare à Azkaban !

Legilimens:
5 places disponibles


La légilimancie signifie l’art de s’introduire de l’esprit d’un autre. Un Legilimen est donc capable de savoir ce que pense une personne, de voir dans son esprit, mais aussi d’influencer ses choix. Pour cela, il faut suivre un long apprentissage, car l’art de l’esprit se révèle être l’un dès plus dur, mais aussi dès plus dangereux, entre de mauvaises mains.

Occlumens:

5 places disponibles


Il s’agit là de sorciers capable de fermer totalement son esprit face à de possibles intrusions. Comme pour la légilimancie, il faut aussi un long apprentissage. Bien souvent, un légilimen apprend l’art des barrières de l’esprit afin de se protéger, tout comme Severus Rogue.

Empathe:

5 places disponibles


L’empathie se révèle être l’art de la compréhension des sentiments des autres. Un empathe sera tout à fait capable de savoir si une personne est triste ou dans le cas contraire joyeuse, et en ressentira un effet sur lui-même. L’empathie reste bien souvent une malédiction pour son possesseur, car elle entraîne souvent des sautes d’humeurs, et reste oppressant pour le sorcier.

Voyant:
5 places disponibles


Ce sont des sorciers qui ont reçu à la naissance le don de la voyance. Ils ont bien souvent une connexion très forte avec l’art de la divination. Selon la maitrise du don, ils peuvent avoir des visions plus ou moins précises du futur de quelqu’un, bien que souvent, le voyant doit interpréter la vision.

Métamorphomage:
4 places disponibles


Les métamorphomages sont des sorciers ayant la capacité inné de modifier leurs apparences de manière partielles, voir totale de manière instantané et sans aucune formule. Grâce à ce don, ils deviennent alors très dur de savoir quelle est la réelle identité du sorcier.

Loup-Garou:
5 places disponibles


Un loup-Garou est un être humain ayant été mordu par un de ses semblables. Dès lors se suit une transformation très douloureuse, dont de nombreuses personnes n’en ressortent pas vivantes. Par la suite, le loup-garou se transforma à chaque pleine lune. A cet instant, celui-ci perdra toute part d’humanité qu’il peut avoir, et entrera dans une rage sans précédent, pouvant tuer n’importe qui sur son passage. Bien souvent, le lendemain, le loup-garou n’aura plus aucun souvenir de la nuit précédente. Les progrès dans la confection des potions permettra néanmoins la naissance de la potion tue-loup qui minimisera les effets dues à la transformation. Les sorciers et les moldus peuvent être transformés.

Vampire:
5 places disponibles


Les vampires sont des êtres sans vie, qui ne respirent pas, qui ne se reproduisent pas, et dont le cœur ne bat plus. La transformation en vampire s’effectue par échange de sang: après qu’un vampire vous ai mordu, il doit vous offrir son sang pour achever votre transformation. Celle-ci est dite douloureuse et dangereuse. Les vampires ne peuvent supporter la lumière du jour et se nourrissent de sang animal ou humain. Ils peuvent désigner un Calice humain afin d’avoir une source de sang constante. Un sorcier transformé en vampire perdra tout son potentiel magique et ne pourra donc plus utiliser ses pouvoirs. Néanmoins il garde toutes ses connaissances sur la magie, comme la fabrication de potions. Les vampires possèdent donc une force surhumaine, une rapidité extrême, l’immortalité et une grande agilité. Le seul moyen de les tuer est un pieu dans le cœur ou la décapitation: le sort d’Avada Kedavra n’a qu’un effet assommant sur eux.



©Codage de Prudence A. Tweedy

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