AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] Empty
MessageSujet: Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC]   Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] EmptySam 7 Jan - 21:26

ELENA AMBRE MALEFOY
featuring Paris Hilton
Courageuse ✗ Hautaine ✗ Douce ✗ Fourbe ✗ Affectueuse ✗ Malicieuse ✗ Téméraire ✗ Gourmande ✗ Attentive ✗ Insouciante ✗ Se titille une mèche de cheveux lorsqu'elle réfléchit ✗ Le matin, elle tartine toujours 4 biscottes deux pour elle et deux pour son ami à ses cotés
Nom & Prénom : Elena Ambre Malefoy
Date et lieu de naissance :20 mai, France, Paris.
Sang : Sang Pur
Âge : 17 ans
Situation Sociale : Famille Influente, riche
Métier/Année d'étude: Dernière Année
Baguette: en bois de saule. Elle mesure 27,5 cm et contient un poil de licorne.
Camps: Sa Famille est Pour Voldemort, elle même est contre ses idées préconcue de sang supérieur et inférieur
Patronus : Chat Persian
Epouvantard: Ses parents pointant leurs baguettes sur elle
Animal de compagnie : Un Chien, un Beauceron du noms de Comête
Caractéristique:ici. N'oubliez pas de lire les règles concernant les caractéristiques Ici.
(c) Copyright avatar / Paris Hilton



CARACTÈRE
Ce n'est pas le nom qui fait le personnage.

Elena, la belle Elena Malefoy, c’est une jeune fille pleine de ressource et de surprise, déjà par son noms, Malefoy, les Malefoy désigne toujours des êtres hautain, lâche, imbu d’eux même, ce n’est pas le cas d’elle. Cette jeune fille est loin d’être lâche, elle va toujours au bout de ce qu’elle a commencé, et va au-devant des situations qui sont certaines insolites. Elle est soit coquète mais elle est loin d’être imbu d’elle-même ni même hautain quoi que elle a hérité de cette air si peu aimé des gens. Cette jeune fille irait se mettre les professeurs à dos si ce dernier venait à s’en prendre à ses amis, elle a d’ailleurs eu un bon nombre de retenue à cause de cela. Elena, cette petite princesse, aime beaucoup faire la fêtes, ça fait partie de ses défauts, elle aime trop faire la fête, mais ce n’est toujours que le week end, jamais les jours de semaine, malgré ses airs de pin-up c’est une bonne élève, elle a eu d’excellent résultat lors de ses BUSES deux optimales et le reste des efforts exceptionnels. Elle est studieuse, elle aime lire, et apprécie le contacte des livres, elle essaye toujours de passée environs une heure à la bibliothèque. Parlons un peu plus de ses qualités, je disais donc que cette dernière était loin d’être lâche et qui au contraire se voyait être téméraire, elle n’est jamais contre un peu d’aventure. C’est quelqu’un de franc, si quelqu’un l’ennui, elle n’hésitera pas à le lui dire, même si parfois elle le blesse, malgré ça, elle culpabilise dès que cette personne est blessé, et fera tous pour ce racheter. Elle n’a pas les idées préconçues qu’a sa famille, sur les sangs purs qui sont supérieur, et va contre sa famille sur le fait qu’ils soutiennent ainsi Le seigneur des ténèbres. Elena est quelqu’un de fière et refuse de se rabaisser à ramper devant quiconque. Malgré ses beaux côtés, Elena a aussi plusieurs défauts qu’elle essaye de cacher le plus possible. Elle a été élevée chez des Malefoy, son père est comme son frère, Lucius, les mêmes idées, etc… Il s’est fait un plaisir de les transmettre à sa fille unique, Elena. La jeune fille a souvent tendance à regarder les gens de sa hauteur, et parfois se moquer d’eux, elle essaye de ne pas faire ça à sa maison, mais il y a quand même des restes de sa famille. Quand elle a peur, elle a envie de fuir, bien qu’elle se force à rester droite et aller dans les ennuies malgré son caractère téméraire, il y a des fois, ou la peur domine la témérité. Lorsqu’on lui fait des sales coups, la jeune fille n’hésite pas à en faire de même, mais souvent, c’est des coups en douce. Une fois, elle a été ruiné la réputation d’une fille car celle-ci l’avait insultée. Certaines personnes disent qu’elle parfois un comportement enfantine, insouciante, naïf. Elle peut se montrer parfois capricieuse, l’habitude d’avoir toujours tous ce qu’elle veut, être née dans une famille riche et avoir tous ce qu’elle demande n’est jamais bon.




Histoire
L'habit ne fait pas le moine.
Il est souvent difficile de naitre Malefoy, surtout lorsqu'on grandit et qu'on a pas les même idéaux que sa famille... D'après mes parents, je suis une incapable qui comprend rien à rien, une amoureuse des moldues... Je n'y peux rien s'il me fascine, je me demande juste comment ils font pour vivre sans magie, qu'est ce que j'y peux moi? Je suis curieuse c'est tout. Être née Malefoy sans avoir leurs idée morbide et stupide engendre beaucoup de conflit entre nous, surtout lorsque mon Oncle Lucius Malefoy ce pointe à la maison... Lui et son fils, qu'est ce que je peux les haïr, eux et leurs regard hautain et dédaigneux... Bien que avant que je ne me fascine pour les moldues, je croyais ce que mes parents me disait, mais je n'avais que 6 ans, tout enfant veut croire que ses parents disent vrai... Ce n'est qu'a mon entrée a Beaubâton que j'ai compris qu'ils avaient tous faux, et que j'idéalisais mes parents racistes. Bref, je vais vous racontez cela plus en détail pour le comprendre...
Chapitre premier

.




Le moldu en toi
Parce qu'au fond, la magie nous manipule.
Ϟ Pseudo : Didine
Ϟ Age : 20 ans bientot 21
Ϟ Double compte ? Si oui, qui ? : Nop
Ϟ Où as-tu trouvé le forum ? : Eden =D
Ϟ Quel code as-tu trouvé dans le règlement ? :
Ϟ Pourquoi nous as-tu rejoint ? : 1. parce que je n'aimais bien le fow 2. pour ma cerise n'amour 3. parce que je vous n'aider
Ϟ Un dernier petit mot d'amour ? : ne vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3



Dernière édition par Elena A. Malefoy le Mer 14 Mar - 18:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] Empty
MessageSujet: Re: Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC]   Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] EmptySam 7 Jan - 21:34

Bienvenue ma jolie ! J'espère que c'est moi qui accepterais ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Petite préféte ϟ l'intello du trio Potter


Messages : 30


La magie en moi
Sang: Né-Moldu
Camp : Anti-Voldemort
Age du personnage: 16 ans

Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] Empty
MessageSujet: Re: Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC]   Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] EmptySam 7 Jan - 21:38

Bienvenue Prudence
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] Empty
MessageSujet: Re: Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC]   Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] EmptySam 7 Jan - 22:05

Bienvenue ma chérie ! ♥
Bon courage pour ta fiche, et au moindre souci: n'hésites pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Andy C. Nott

Andy C. Nott



Messages : 157


La magie en moi
Sang: Sang-Pur
Camp : Pro-Voldemort
Age du personnage: 17 ans

Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] Empty
MessageSujet: Re: Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC]   Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] EmptyLun 9 Jan - 12:33

Genre j'avais même pas vu la fiche Shocked

Bonne chance Coeur ! Wrazy
Revenir en haut Aller en bas
https://spero--patronum.forumgratuit.org


Invité

Invité




Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] Empty
MessageSujet: Re: Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC]   Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] EmptyMer 18 Jan - 20:22

Merci, merci =)

Question aux admin. Serait il possible que finalement je joue Drago Malfoy *-* ? s'ou plait <3
Revenir en haut Aller en bas

Andy C. Nott

Andy C. Nott



Messages : 157


La magie en moi
Sang: Sang-Pur
Camp : Pro-Voldemort
Age du personnage: 17 ans

Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] Empty
MessageSujet: Re: Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC]   Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] EmptyJeu 19 Jan - 4:17

C'est tout à fait possible, évidemment Coeur ! Je te laisse faire toutes tes modifications ? Hope
Revenir en haut Aller en bas
https://spero--patronum.forumgratuit.org


Invité

Invité




Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] Empty
MessageSujet: Re: Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC]   Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] EmptyJeu 19 Jan - 16:08

Oh drago ! Triste
Bonne chance petit être démoniaque ! Bisou
Et c'est pas Malfoy mais Malefoy Wink Et si tu ne savais pas son second nom est Lucius donc Drago L. Malfoy Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] Empty
MessageSujet: Re: Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC]   Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] EmptyVen 20 Jan - 11:04

outch, je te corrige ma belle

Malfoy = Noms Anglais

Malefoy = Francais Smile

comme pour Snape = anglais

Rogue= Francais

Longbottom = Anglais ; Longdubat = Francais Smile

Je suis désolé, mais, j'aime pas énorme les noms francais, ^^" (son moche), jvais changer donc.

Pour ce qui est du deuxième prénom, sur EHP, c'est pas précisé, alors que c'est un site professionnel, et complet, vu que ce n'est pas précisé par EHP, je ne savais pas donc.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Petite préféte ϟ l'intello du trio Potter


Messages : 30


La magie en moi
Sang: Né-Moldu
Camp : Anti-Voldemort
Age du personnage: 16 ans

Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] Empty
MessageSujet: Re: Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC]   Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] EmptyVen 20 Jan - 11:58

bienvenue Malefoy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] Empty
MessageSujet: Re: Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC]   Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] EmptyVen 20 Jan - 16:52

Oh désolé Wink
Bah sur tout les forum HP je vois Lucius donc désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] Empty
MessageSujet: Re: Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC]   Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: Elena Ambre Malefoy, la Malefoy la plus courageuse de sa famille [UC] 238040Sanstitre1 :: ϟ Le registre sorcier-