AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andy C. Nott

Andy C. Nott



Messages : 157


La magie en moi
Sang: Sang-Pur
Camp : Pro-Voldemort
Age du personnage: 17 ans

L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott. Empty
MessageSujet: L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott.   L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott. EmptyMer 15 Fév - 14:47

Andy Caleb Nott
ft. Ben Barnes
Ambitieux ✗ Violent ✗ Charismatique ✗ Narcissique ✗ Galant ✗ Possessif & Jaloux ✗ Soigné ✗ Dangereux ✗ Influent ✗ Fourbe ✗ Séduisant ✗ Sombre ✗ Protecteur avec sa soeur & Pandore ✗ Sors souvent sa baguette pour vérfier si elle est toujours pareille ✗ Applatit souvent son costume ✗ Sourit toujours aux filles ✗ Semble équilibré mais ne l'est pas entièrement ...
Nom & Prénom : Andy Caleb Nott
Date et lieu de naissance : 16 juin 1979 à Ste Mangouste
Sang : Des plus pur, évidemment.
Âge : 17 ans
Situation Sociale : Famille riche et influente.
Année d'étude: 7ème année
Baguette: 32,75 cm, bois de noyer, coeur : Fragment de dent de Basilic. Flexible, Très facile à manier.
Camps: Pro- Voldemort
Patronus : Un majestueux faucon.
Epouvantard: Sa soeur qui le rejette et refuse son aide.
Animal de compagnie : Un chat de pur race avec une aptitude comparable à la métamorphomagie chez les sorciers : il sait changer son pelage de couleur.
Caractéristique: Andy n'a pas de caractéristiques ou dons, il est juste notable qu'il est le créateur de l'AT et qu'il se fait un plaisir de la gérer, incognito, avec pour seuls confidents, ses Alphas, triés sur le volets et éliminés s'ils ne sont pas dignes de confiance.
(c) Eden memories / Ben Barnes



CARACTÈRE
« j'aimerai entrer dans tes rêves, pour tout détruire, empoisonner l'air que tu respires... »

Andy est mauvais et dangereux. C'est comme ça, c'est en lui et il est très peu probable qu'il change un jour là-dessus.
Mais quand on regarde Andy, quand on parle à Andy, ce n'est pas cela qui vient à l'idée. On ne voit pas le sombre, l'obscure et mauvais Andy mais le noble, altier, cultivé et galant. Le Sang-Pur fier de lui, séduisant et charmant, assez hors de portée pour faire rêver les plus jeunes et glousser les plus matures. Mais qu'est ce qui fait d'Andy un jeuen homme antipathique mais particulièrement intéressant et populaire ?
Tout d'abord, son comportement. Andy est l'heureux détenteur d'un charisme incroyable. Une sorte d'aura pusisante et dominante se dégage de tout son être et font de lui un meneur. Un chef. Cela, même les professeurs ont du mal à le détourner. Son regard persuasif et ses paroles pleines de vivacité. Pourtant, ceci n'est qu'un glacial jeu où, au plus profond de lui-même, il fait retentir un rire ironique, méprisant. Tout dans ses paroles n'est que dédain et moqueries. Mais il reste compliqué de s'en rendre compte et de détourner ces mesquineries. Le plus étonnant est que, ce côté fourbe et dédaigneux n'a rien d'une carapace. Andy se nourrit de ses railleries et ne se gêne pas pour écraser de son pouce les pucerons trop agiles à son goût ; pour être dans ses bonnes grâces, tâchez d'être obéissant. En effet, entre autres, Andy est un expert en manipulation et ne se laisse impressionner par personne. Personne.
Il est dangereux : il se sert de ses sourires, de ses beaux discours pour ravir ceux dont il a besoin, pour lui, ou pour son proche entourage.
Un peu plus ancré dans sa personnalité, vous trouverez un personnage rancunier et possessif à l'extrême. Il trouve toujours un moyen de se venger d'un quelconque affront et croyez moi, mieux vaut ne pas être de ses victimes. Ses vengeances sont pour la plupart, violentes et laissent des traces marquées d'avertissement. Son obsession pour l'appartenance est aussi ravageur que ses tendances vengeresses; il ne supporte tout simplement pas qu'on lui dépossède de ses biens, qu'il soit matériels ou réels. Ne touchez pas à ses élites, n'arborrez pas non plus vos trophées car, possessif rime avec jaloux, chez le jeune Nott. N'approchez pas sa soeur sans raison précise, ne touchez pas Pandore sans lui faire promettre de ne pas trancher votre main. Croyez-le, il tient toujours parole.
Vous cherchez à gagner ses faveurs ? Autant vous dire que, cela n'est pas dévoilable. Il connaît ses faiblesses et s'en horrifie, au plus haut point. Frapper là où ça fait mal, créer les plaies qu'il ne saura pas refermer et vous aurez droit à un peu de sa pitié. Cependant, il ne vous oubliera pas. Il vaut mieux, pour ainsi dire, s'attaquer à lui directement pour ensuite subir sa vengeance que s'attaquer à ses protégés pour subir une vengeance humiliante et douloureuse pour la pure et simple raison que Andy a une sainte horreur qu'on mette le doigt sur ses faiblesses.
Vous croyez en l'astrologie ? Parce que, si tel est le cas, notez que Andy est Gémeaux. Vacillant entre deux personnalité, celle du public et celle des Ténèbres, il est deux personnes, en tout et pour tout.
Rappelez-vous, il s'amuse d'être tourmenteur. Andy est calculateur et il est inflexible. Ce qui fait qu'il est casiment impossible de la prendre à son propre jeu. Si un jour, il vous arrive de vous confier à lui, n'ayez crainte, le secret sera très bien gardé : pour que plus tard, il puisse mieux s'en servir ...

Maintenant, il pourrait être bon de détailler un peu les bons points et les qualités de notre cher Andy. Vous savez, cette part de lui qui fait qu'il est un humain et non un monstre. Cette part qui prouve qu'il n'est pas qu'un être mégalomane, aux idées grandes et extrêmes. Il est probable que, l'étrange personnage qu'est ce jeune homme possède une part de lumière en lui ; rongé par un amour complexe et inextricable, constamment attendri par un visage familier appartenant à une soeur angélique, il ne saurait expliquer les sentiments forts et notoires qui se bousculent en lui lorsqu'il poses ses yeux sur ces êtres. Il est aussi certains qu'il ne pourra jamais les laisser périr dans ses idéologies qu'il est impensable qu'un jour, il se comporte de façon déloyale envers un de ses alliés. Car oui, peut-être ce trait caractériel est des plus rare chez les Serpentards mais, Andy est bel et bien Loyal.
Aussi, notre Andy n'est pas du genre à se laisser facilement impressionner. Il ne supporte guère les personnes qui se prennent pour qui elles ne sont pas au fond. Lui, à toujours veiller à se laisser submerger par ses émotions, sans dépasser les bornes, évidemment. Andy se qualifiera toujours, malgré la rencontre de Pandore, comme étant personnage non compatible avec l'Amour et les sentiments. Il n'a jamais de "petite-amie" officielle, sachant se contenter d'une nuit avec les plus intéressantes de ses prétendantes et se trouvant bien trop sombre pour éprouver de tels sentiments.

En somme, Andy est un jeune homme assez complexe qui possède des idées bien arrêtées et des valeurs morales puissantes auxquelles il ne déroge pas. C'est un excellent meneur, un très bon allié et un redoutable ennemi ...




Histoire
« Si c’était à refaire, recommenceriez-vous ? dit la chanson ; jamais on ne recommencerait, à moins d’être gâteux ou d’ignorer le goût de l’expérience. »

    « Un: Découverte »


« Tu vois Andy, nous sommes supérieurs. Il n'y a rien à redire là-dessus. Regarde-le, il ne comprend même pas ce qui lui arrive. Endoloris ! »
Le petit garçon, du haut de ses dix années regarde le corps endolorit à ses pieds, un rictus dégoûté fend son visage d'ange. Pauvre moldu, mauvais endroit, mauvais moment. Il supplie de ses yeux larmoyant mais le sortilège l'empêche d'effectuer tout mouvement, de prononcer une quelconque parole. Alors il se tortille sous la douleur mais ne contrôle pas les sursauts, les soupirs de douleur. Il est pris au piège, à cause de son infériorité. C'est ce que Andy perçoit, l'infériorité, la sélection naturelle fait de lui un être dépourvu de pouvoirs, dépourvu d'intérêt : qui peut se vanter d'être une créature aussi vulnérable ? Il tourne le dos, sa cape vole. L'homme va rendre son dernier souffle, il ne regarde jamais ses victimes dans les yeux comme le faisait son père. Il préfère écouter. Pourtant, quelques secondes auparavant, il fixait le corps torturé avait un mélange de haine et de mépris. Ce n'est pas la première fois : il observe puis, quand il sent que la mort va emporter sa victime, il détourne son regard, ferme les yeux et se concentre sur la respiration haletante qui se calme petit à petit. Bientôt, ce sera à lui de faire usage de sa baguette pour ce genre de passe-temps.
Le petit Andy découvre alors ce pouvoir immense qu'il pourrait poséder.Le pouvoir une chose grandiose et tellement vaste qu'il commençait à adorer. L'idée de pouvoir contrôler, de pouvoir être celui qui détient le pouvoir, qui fait ce qu'il veut de qui il veut ... Tout cela le rendait d'autant plus violent et protecteur envers ceux qu'il aimait, chérissait de tout son coeur. Son père était un homme très préoccupé et, mis à part les moldus qu'il faisait souffrir en compagnie de son fils, pour lui montrer, il n'était casiment jamais à la maison. Andy avait donc prit l'habitude de tenir compagnie à sa mère et sa soeur, comme étant le seul homme de la maison présent de façon régulière. Sa mère, douce et cultivée avait une manière tout à fait différente d'aborder son éducation; elle s'occupait de sa prestance, de son port qu'il se devait de soigner pour qu'il soit le plus altier possible. Elle avait elle aussi ses petits vices qui était bien étrange pour une femme de son type. Torturer de ses propres mains était pour elle d'une jouissance extrême. Ce qu'Andy comprendra très vite.
« La tête haute mon ange. Tu es le meilleur et tout le monde doit en être conscient, tu comprends ? Ton sang est pur, ta lignée ancienne, tu es inestimable. »
Il le sait mais, entendre cela de la bouche de sa mère, c'est honorable. Son père lui, n'a de cesse d'exprimer sa fierté, son honneur d'avoir un fils aussi intelligent, doué et adroit aussi bien avec sa baguette que ses petites menottes d'enfant.
Andy est poussé à developper des tendances ... Mégalomane par ses envies de pouvoir. Il reste cependant soumis au Lord.

***




Le moldu en toi
Parce qu'au fond, la magie nous manipule.
Ϟ Pseudo :
Ϟ Age :
Ϟ Double compte ? Si oui, qui ? :
Ϟ Où as-tu trouvé le forum ? :
Ϟ Quel code as-tu trouvé dans le règlement ? :
Ϟ Pourquoi nous as-tu rejoint ? :
Ϟ Un dernier petit mot d'amour ? :





Dernière édition par Andy C. Nott le Jeu 1 Mar - 6:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spero--patronum.forumgratuit.org

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Petite préféte ϟ l'intello du trio Potter


Messages : 30


La magie en moi
Sang: Né-Moldu
Camp : Anti-Voldemort
Age du personnage: 16 ans

L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott.   L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott. EmptySam 18 Fév - 6:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott.   L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott. EmptySam 18 Fév - 10:31

Et bien Re Andy !
Revenir en haut Aller en bas

Andy C. Nott

Andy C. Nott



Messages : 157


La magie en moi
Sang: Sang-Pur
Camp : Pro-Voldemort
Age du personnage: 17 ans

L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott.   L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott. EmptySam 18 Fév - 10:36

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
https://spero--patronum.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé





L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott.   L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: L'obscurité n'est pas autour de vous, l'obscurité est en vous. || Andy Caleb Nott. 238040Sanstitre1 :: ϟ Le registre sorcier-